STREET FIGHT CLUB

Le programme Junior +7 est considéré comme le programme de légitime défense et de lutte contre l’intimidation le plus complet au monde. Le programme couvre tous les aspects de la formation à l’autodéfense pour les enfants, des aspects physiques et techniques à l’aspect éducatif (maîtrise de soi, prévention de la violence, fonctionnement sous stress, etc.), en passant par la formation par simulation. Nos classes par âge sont amusantes, excitantes et, surtout, elles fournissent aux enfants les outils nécessaires pour réussir à l’école et dans la vie.

Kids (7-12 ans)

Les enfants de sept à douze ans sont les plus enthousiastes. Ils aiment la créativité et la résolution de problèmes, ce qui en fait des étudiants idéaux en arts martiaux. Ils maîtrisent leur vocabulaire et leur sens de la résolution de problèmes, mais ils ne sont pas à l’âge où ils désirent une complète indépendance par rapport aux adultes. Cela rend la relation enseignant-élève plus forte que jamais. L’introduction d’une formation d’autodéfense basée sur les compétences de base pour ce groupe d’âge s’est révélée très efficace.

Mercredi 14:00-15:00

Teens (12-16 ans)

Les jeunes de 12 à 18 ans sont physiquement compétents et peuvent exceller dans la plupart des défis physiques qui leur sont présentés. Le problème que nous avons découvert est qu’ils se concentrent sur ce qui est socialement acceptable et qu’ils ont du mal à rester émotionnellement motivés par la tâche à accomplir. La solution que nous avons trouvée consiste à leur fournir leur propre programme qui cible leur stade de développement de manière à renforcer leur stabilité sociale et affective tout en développant les compétences de légitime défense et de lutte contre l’intimidation qui les préparent au succès.

Mercredi 18:00-19:00
Copyright © 2019 Street Fight Club tous droits réservés - KMG - Krav Maga Global